Leave your mask on

Le Huffpost nous rapporte qu’au Canada, le port du masque est recommandé pendant les rapports sexuels pour éviter de s’embrasser.

Bon sang de tabernacle ! Je vais breveter la levrette et la leur vendre, car visiblement, ils ne connaissent pas. Si ça se trouve, c’est quelqu’un qui ne supporte plus la trombine de son/sa partenaire qui a pondu cette recommandation.

 

On notera aussi ce conseil du Département de la ville de New York : “Soyez créatifs avec les positions sexuelles “. Les Américains ont enfin trouvé une mission utile à l’une de leurs administrations.

Pouvez répéter ?

Dans 20Minutes on apprend qu’un Américain, après six procès pour le même crime, quatre condamnations à la peine capitale annulées en appel et une assignation à résidence, est enfin libre. Il aura passé 23 ans derrière les barreaux pour un meurtre qu’il a toujours nié. Cette décision représente le point final d’une affaire qui a illustré les dérives du système judiciaire américain.

La Justice américaine devrait vraiment suivre des stages contre le bégaiement.

Gros manches

On a appris que 116 migrant avaient échoué dans leur tentative de traverser la Manche…

Quand on pense que Philippe Croizon a, lui, réussi sans bras et sans jambes…

 

ça souffle

La semaine dernière, l’ouragan Nana a sérieusement touché le nord de l’Amérique.

Chez moi, c’est tous les jours !

Et puis quoi encore ?

Autoplus nous apprend qu’il se pourrait bien que les pouvoirs publics un de ces quatre une taxe de 10 euros par kilo supplémentaire sur tous les véhicules de plus de 1300 kilos !

Sachant qu’une Clio pèse à peu près 1200 kilos…

En fait, le plancher du malus serait fixé à une masse de 1.300 kg pour les véhicules à moteur thermique et 1.700 kg pour les électriques.

Les sept députés LREM à l’origine de cette idée grandiose se basent sur un rapport de France Stratégie (organisme d’étude rattaché au Premier ministre) indiquant que les émissions de CO2 des voitures neuves en France ont très peu baissé ces dernières années, la chute des ventes de diesel et l’essor des SUV ayant contrebalancé les progrès réalisés en termes de motorisations et d’aérodynamique.

Au fait, les députés roulent dans quoi déjà ? Dans leur cas, faudra-t-il prendre en compte le poids du chauffeur dans le calcul de la taxe ?

LREM, c’est ” tout le monde à la marche “.

 

Lucide (enfin)

Raphaël Glucksmann s’est confié à Libé, en déclarant : ” j’avais aussi sous-estimé à quel point la politique pouvait rendre bête, moi le premier. Chacun, en politique, détermine ses prises de parole en fonction de son public cible et de son adversaire désigné. ”

C’est une autre manière de dire que quand on fait de la politique et que l’on s’adresse aux électeurs, on s’adresse toujours aux plus cons.

Ça en dit long…

On apprend dans le Canard que les infectiologues de toute la France se réuniront par centaines en congrès en septembre. Plus de 1000 personnes, dans des amphis, des salles de réunion… avec, toutefois, une jauge divisée par deux.

Il faudrait tout de même qu’un jour les infectiologues se mettent d’accord sur la dangerosité du truc !

Laisser un commentaire