Directeur de la rédaction
A peu près nul en tout, je dessine des Miqueys avec des dents au fond de la classe pour faire rire mes camarades. Je n'ai donc pas le bac. mais avec mention : "sans rancune". Plus tard dans l'aéronavale, je suis incapable de faire voler un avion en papier, ce qui met fin à une prometteuse carrière de pilote. A force de me faire engueuler par des gens importants que mes dessins énervaient, j'ai compris que c'est ça que je voulais faire ! Dessinateur énervant!
Spécialiste du bon et du bien vivre. Aime le gras et l'alcool, pour la conservation. Peut discourir aussi bien sur la qualité des chaussettes alsaciennes que sur la potée lorraine. Incollable sur les techniques du bien-être, des tisanes et des toilettes sèches. Capable de faire don de sa personne à toute forte poitrine. Il peut lui arriver de faire des analyses inouïes sur la marche du monde en général et l'économie en particulier.
A un mal fou à parler sérieusement des choses sérieuses.
Je suis chargée de la rédaction d'article et du lave-vaissaile
maxime.gruber@hebdi.com
Le monde est une image, il suffit d’un instant pour la saisir.
Photographe professionnel, mon métier est avant tout une passion. J’attache une grande importance à la qualité des photos. Spécialisé en images industrielles, je réalise parallèlement une production artistique et je réunis une collection d’images sur des sujets très variés dont vous pourrez découvrir une partie sur mon site www.denis-merck.com
Journaliste diplômée du CFPJ (Centre de formation et de perfectionnement des journalistes, Paris) spécialisée dans la presse écrite (print et web). Enquête notamment sur des sujets économiques, politiques et sociétaux.
et pré-retraité