Vous êtes lecteurs d’Heb’di ! Vous venez d’entendre parler d’Heb’di est vous découvrir un média libre, autonome, satyrique, insolant et lanceur d’alerte. Tout cela est autant un engagement qu’un acte de foi d’une petite rédaction qui ne peut compter que sur elle… et sur vous !

Heb’di ne dispose pas des subventions de la « grande presse » . Celles-ci sont financées directement par vos impôts

Aidez un lanceur d’alerte en Alsace

Nous ne devons notre survie qu’à nos lecteurs et soutien. Chaque numéro « papier », chaque article sur notre site internet à un coût : celui des rédacteurs, celui des graphistes, celui de l’imprimeur, celui de la diffusion en kiosque.

Vous pouvez aider  Heb’di à continuer le combat

  • 1) En vous abonnant 

Vous êtes un particulier, la lecture d’Heb’di offre un regard différent et libre sur l’actualité. Un clic suffit à nous aider 

Vous êtes une entreprise, un commerce

Un abonnement fera plaisir à vous clients

Vous êtes une collectivité

Nous ne dirons pas plus de bien de vous mais vous participez à la liberté de la presse

  • 2) En prenant une publicité

Heb’di dispose d’une offre de visibilité et de publicité tant dans sa version papier que web.

Elle permet à votre structure de se faire connaître. Elle permet à Heb’di de souffler. Contactez-nous  !

Financer la presse libre et indépendante

Devenez un parrain d’Heb’di :

  • 3) En faisant un don unique ou régulier et déduisant 66 % de votre don sur vos impôts

Nous avons le statut de média d’information politique et générale (IPG) délivré par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP).
Dans le cadre du maintien du pluralisme de la presse, notamment en région, la loi du 17 avril 2015 permet aux médias «  IPG » de bénéficier de dons de particuliers et d’entreprises.

 Heb’di vous explique tout ici 

Contactez-nous

  • 4) En finançant un numéro entier 

Vous  avez les moyens, vous souhaitez financer anonymement un numéro entier d’Heb’di. Ce geste nous/vous honore, et il assure la présence, un mois sur douze de notre magazine dans les kiosques.

Contactez-nous

  • 5) En partageant cette page

Vous n’avez pas forcément les moyens de nous aider. L’achat d’un magazine, c’est déjà bien. Le partage d’un article aussi.

Cette page est importante pour nous. Partagez-là par mail à vous amis, sur les réseaux sociaux en nous identifiant. Merci Vielmols !

pour vous, pour l’Alsace

Vous avez d’autres idées ? Je suis, avec l’équipe, à votre écoute ! Nous avons besoin de vous pour continuer à lancer des alertes, défendre un regard différent sur l’actualité, traiter les sujet que personne n’osera toucher.

Thierry Hans

Laisser un commentaire