Le Passeport Gourmand réunit les plus belles adresses de votre région. 

Les Alsaciens sont gâtés, grâce à Jean-Luc Holz, ils bénéficient de réductions pouvant aller jusqu’à 50 % dans plus de 120 restaurants dans le Bas-Rhin ( 200 en Alsace), telles que tables renommées, auberges introuvables, cuisines exotiques, dans un village ou au centre-ville

Le principe est simple, il suffit de vous annoncer dans l’un des établissements munis de votre Passeport Gourmand  pour profiter d’une remise de 50 % (hors boissons). Si vous êtes à deux personnes (les remises sont adaptées aux nombres de convives (-50% pour 2 personnes à -20% pour 5/6 personnes.

Jean-Luc a eu l’idée du Passeport Gourmand, il y a plus de 30 ans, à l’époque seule une vingtaine d’adresses strasbourgeoises étaient concernées.

Aujourd’hui, en plus des nombreux restaurants choisis, le passeport vous propose de quoi passer un week-end de rêve à un tarif avantageux, des billets d’entrée pour des musées, etc.

Jean-Luc Holz l’affirme, les restaurateurs et clients sont pleinement satisfaits.

Les premiers se félicitent de voir arriver une nouvelle clientèle à préserver en proposant une cuisine de qualité et un service adapté.

Les heureux possesseurs du Passeport Gourmand découvrent de nouvelles adresses tout en bénéficiant de belles réductions. Certains profitent du tarif avantageux pour s’offrir un plat ou une bonne bouteille qu’ils n’auraient pas pris en temps normal.

La formule Passeport Gourmand ne souffre pas de la concurrence des sites internet du fait qu’elle est la seule, tous supports confondus, à offrir un si grand choix de restaurants. Les clients n’hésitent pas à remonter leurs remarques sur la qualité de la cuisine et de l’accueil…

L’expérience des auteurs et le satisfécit des amateurs de bonnes adresses font la différence.

Sans oublier le plaisir du guide papier lorsqu’il s’agit de sélectionner un restaurant…

Le Passeport Gourmand est un guide nominatif. Les offres de réductions sont : -50% pour 2 personnes, -40% pour 3 personnes, -30% pour 4 personnes, -20% pour 5/6 personnes (hors boissons).

Il est utilisable pendant une année dès la date d’achat et une seule fois dans chacun des restaurants sélectionnés.

Si vous avez apprécié le restaurant, une carte VIP vous est proposée gratuitement avec le Passeport Gourmand. Elle vous permettra de bénéficier de réductions permanentes à partir du second passage et autant de fois que vous le souhaiterez avant le 31 décembre 2020.

Pour commander votre Passeport Gourmand, cliquez ici

Heb’di est partenaire du Passeport Gourmand Bas-Rhin !

Avec le code HEBDI, bénéficiez de 10 € de réduction sur le prix du guide. Profitez-en !

 

Laisser un commentaire