Comme vous le savez, le club de foot strasbourgeois joue ce soir sa qualification en L1.

Soutenir le club préféré des Alsaciens est un acte toujours populaire, même si les sportifs non footeux peuvent se sentir un peu oubliés.

Mais il est étonnant que le président du département, qui n’a depuis 2015 que le mot économie en bouche, prenne ce genre de décision…

M. le Président propose de nous  mobiliser pour les encourager pour ce match décisif face à Bourg-en-Bresse.” Il est demandé, dans ce courrier interne adressé aux fonctionnaires du département, de se réunir “pour réaliser une photo collective, avec pour seule consigne : être en bleu et blanc. L’équipe de la communication se joindra à nous et pourra prêter quelques accessoires.” Tout est prévu jusque dans les moindres détails !

Chaque fonctionnaire prendra donc ce midi un petit quart d’heure pour être sur cette photo, soit 150 heures de travail non effectuées.

 

Pour rappel, la principale compétence du département est la gestion du RSA, de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) et de la prestation de compensation du handicap (PCH). Mais bon… Le Racing, c’est le Racing, hein !

Laisser un commentaire