Chères lectrices, chers lecteurs

Heb’di est né il y a 8 ans…

8 ans qu’Heb’di vous informe, qu’Heb’di vous fait rire! ‘Faut dire que le monde politique nous aide beaucoup… pour vous faire rire!

Chaque mois, les limiers et les plumes d’Heb’di se retroussent les manches et se creusent la cervelle pour vous apporter une information différente, complémentaire et surtout indépendante.

L’année dernière, nous avons créé le site Heb’di.com pour vous informer quotidiennement. Certains de nos élus sont très prolifiques, alors il fallait bien cela.

Ce mois-ci, nous sommes contraints de nous réorganiser afin d’assurer la pérennité d’Heb’di.
Il n’y aura donc pas de magazine en kiosque en février.

Objectif : repartir de plus belle dès le mois de mars, avec plus d’enquêtes, toujours autant de poilades et encore plus de gens contrariés !

Heb’di est le seul média d’information locale qui n’appartienne pas à une banque ou qui ne soit pas soutenu par une collectivité locale, c’est d’ailleurs pour ça que le Pape s’est abonné.

Afin d’être définitivement à l’abri, Heb’di aurait besoin de 1000 abonnés supplémentaires. (ce n’est pas tant que ça, si on considère les 1,8 millions d’Alsaciens que nous sommes) Parlez-en autour de vous ! Soyez nos ambassadeurs !
Nos articles sont copiés et partagés des centaines de fois…et on ne touche même pas de royalties !

Aidez-nous à prouver qu’un autre modèle économique est possible un journal satirique et d’investigation. Particulier ou professionnel, vous pouvez également faire un don  (déductible à hauteur  de 66% de vos impôts – lien ICI ou documents sur demande) et vous figurerez en bonne place sur le tableau d’honneur d’Heb’di.

Si vous êtes chef d’entreprise, contactez-nous pour vous informer sur les insertions publicitaires dans le magazine ou sur le site.
Heb’di c’est 220 000 lecteurs, 15 000 exemplaires mensuels,  5000 fidèles abonnés, 120 000 visiteurs mensuels sur le site internet, 15 000 fans sur les réseaux sociaux.

Enfin, nous sommes toujours à la recherche d’informations, de scoops, de choses que vous avez vues, lues, entendues…N’hésitez pas!

Merci
Thierry Hans et l’équipe Heb’di

 

Ne loupez aucun article Heb’di ; profitez de l’offre  exceptionnelle Magazine + Web à 35 euros :  https://www.hebdi.com/boutique/
Soutenez Heb’di en faisant un don déductible de vos impôts : https://www.hebdi.com/payez-dimpots-hebdi-paradis-fiscal/

Laisser un commentaire