Un bagne aux Kerguelen

Nicolas Dupont Aignan propose un bagne aux Kerguelen pour les terroristes. « La mesure ne concernerait que les Français sans double nationalité, à qui l’on ne pourrait pas retirer la nationalité française et qu’on ne pourrait donc pas expulser dans un autre pays (une autre de ses propositions). “Je considère qu’on ne peut pas prendre le risque d’avoir des bombes volantes sur notre sol”, se justifie le candidat. » lit-on dans les DNA.

Au fait, vous savez où se trouvent les Kerguelen ?

 

Un attentat contre Fillon ?

La presse nous apprend aussi qu’un attentat contre un candidat à l’élection présidentielle a été déjoué ! « A l’annonce de ces arrestations, l’équipe du candidat Les Républicains affirmait que François Fillon a été alerté dès vendredi par le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl, des “risques avérés” pesant sur sa personne. Le locataire de la place Beauvau l’a d’ailleurs rappelé ce mardi pour l’informer de la neutralisation des deux suspects. “Depuis quelques jours déjà, on entendait des bruits et aujourd’hui, on voit que les menaces étaient tout à fait sérieuses”, a d’ailleurs confirmé Georges Fenech, député LR » nous apprend BFMTV.

Daesh et ses sbires ont-ils ainsi désigné leur ennemi ?

 

Et Fontanel de rejoindre Macron

Pendant ce temps, Alain Fontanel rejoint Macron ! « Le résultat du premier tour est très incertain, tout peut arriver, s’inquiète-t-il. On nous dit que ‘’tout est possible et que tout se vaut’’. Cela n’est pas exact : tout ne se vaut pas… » L’élu relève aussi « une campagne atypique, sans bilan et sans programmes où il existe un rejet des candidats. »

Et de poursuivre : « Je ne peux pas me résoudre à ce que le pays, au bord du précipice, tourne le dos à l’Europe. Nous sommes face à une réelle incertitude et la situation est inédite. »

« C’est en tant que « citoyen » qu’Alain Fontanel a d’évidence choisi : dimanche, il votera Macron » nous racontent les DNA !

Donc le citoyen Fontanel vote Macron, l’élu resterait PS ? Soit les camarades sont schizo, soit ils peinent à nous dire qu’En Marche est une annexe du PS, un plan B !

 

En attendant jeudi

On relira tout cela en attendant jeudi et l’ultime débat. Comme dans Highlander, n’oubliez pas qu’il ne peut en rester qu’un !

 

La résistance s’organise ?

L’information la plus importante reste l’acte de sabotage de cigognes d’Alsace : 1000 foyers ont ainsi été privés d’électricité… Après le chute d’une branche du nid …

Une attaque chef, une attaque contre le Grand Est !

 

 

Laisser un commentaire