Robot pour être vrai

Le fondateur de Tesla, a alerté les politiques américains sur la nécessité de réguler l’intelligence artificielle.

Lors d’une réunion de l’association des gouverneurs américains, Elon Musk, le fondateur de Tesla a plaidé pour des mesures de sécurité possible face à la menace potentielle de l’intelligence artificielle. Le chef d’entreprise réclame aux États américains des textes de loi qui permettraient de la réguler. «Je n’arrête pas de sonner l’alarme, mais jusqu’à ce que les gens voient vraiment des robots tuer des personnes, ils ne sauront pas comment réagir, tellement ça leur paraît irréel». «Je travaille sur des formes très avancées d’intelligence artificielle, et je pense qu’on devrait tous s’inquiéter de ses progrès.»

Selon lui, l’intelligence artificielle est désormais «le plus grand risque auquel notre civilisation sera confrontée». Il prédit qu’il serait déjà «trop tard» pour sauver l’humanité si l’homme ne prend pas des mesures drastiques face à cette technologie puissante.

Paroles, paroles, paroooooles…..

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/07/18/32001-20170718ARTFIG00001-pour-elon-musk-l-intelligence-artificielle-pourrait-menacer-la-civilisation.php

 

Le début du commencement de la fin

VISA va obliger les commerces à refuser le liquide… En Amérique… Pour le moment…

Eh oui, VISA veut empêcher les restaurants américains d’accepter que les additions soient payées en liquide.

Pour cela, les banques ont décidé de donner gratuitement pour 10.000 dollars de matériel de paiement par cartes ultra-moderne aux 50 premiers restaurateurs qui en feront la demande, c’est ce qu’a révélé le Wall Street Journal la semaine …

Liberté, Liberté chérie qui guide mes …mes quoi déjà ??

https://www.wsj.com/articles/visa-takes-war-on-cash-to-restaurants-1499853601?mod=e2tw

 

Ouf !

On sait enfin où Brigitte et Emmanuel Macron passeront leurs vacances !

Ouf! Tant mieux! Moi ça me rendait malade à l’idée de ne pas savoir où ils passeraient leurs vacances, j’ai vraiment eu peur pour eux. J’étais prêt à leur offrir des RTT, c’est dire!

https://www.closermag.fr/politique/on-sait-enfin-ou-brigitte-et-emmanuel-macron-passeront-leurs-vacances-735228#xtor=RSS-1499

 

Carnaval

Emmanuel Macron a pris l’habitude d’enfiler des uniformes lors de ses déplacements, pour se fondre dans la masse. Dans les colonnes du Parisien, un colonel attaque le président sur ses déguisements. De l’uniforme militaire au fauteuil roulant en passant par la tenue de boxe, le président s’adapte aux personnes qu’il rencontre et frise parfois le ridicule. Dans un article du Parisien intitulé “Macron en fait-il trop ?”, le colonel Michel Goya condamne ses accoutrements : “Ça fait gadget, c’était gentil jusqu’à présent, mais là ça ne passe plus, grince le colonel Michel Goya, se remettant difficilement de la démission du général Pierre de Villiers mardi dernier. S’habiller de la sorte en pleine crise avec l’armée et nous dire après que c’est le chef d’état- major qui s’est mis en scène ! Il fallait oser !”, s’insurge-t-il.

Certains osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…

https://www.closermag.fr/politique/la-ca-ne-passe-plus-un-colonel-allume-macron-sur-ses-accoutrements-735309#xtor=RSS-1499

 

 

Laisser un commentaire